Equipement de remise en forme et rééducation

Notre équipement de remise en forme et rééducation a été conçu spécialement pour les personnes âgées ou en rééducation à la suite d'une blessure. En exécutant des mouvements lents et progressifs, les utilisateurs améliorent leur souplesse et coordination et renforcent différents groupes musculaires. Ces exercices leur permettent aussi de gagner en confiance. Vous pouvez combiner plusieurs agrès pour créer différents parcours de motricité adaptés aux besoins de vos résidents. Le produit idéal pour les EHPAD, maisons de retraite, résidences spécialisées et maisons de repos qui souhaitent encourager une activité physique en extérieur.

Je contacte HAGS pour un devis

Rotations de bras

Pour étirer les bras, les épaules et améliorer la coordination.

Voir la fiche produit

Montée des escaliers

5 larges marches à monter en s’aidant des barres latérales pour renforcer les muscles des jambes et gagner en confiance. Les utilisateurs peuvent effectuer des levées de genoux ou des sauts pour augmenter le niveau de difficulté.

Voir la fiche produit

Étirement des doigts et des bras

Lever les bras progressivement en plaçant les doigts sur les crans pour travailler la souplesse, soulager les articulations des doigts et étirer les bras et les épaules, tout en corrigeant sa posture.

Voir la fiche produit

Marche assistée

A des barreaux légèrement surélevés pour aider à la rééducation des hanches ou des genoux après une opération. Les personnes ayant fait une chute peuvent utiliser cet appareil pour regagner confiance en elles.

Voir la fiche produit

Rotation des hanches

Torsion du bassin en position assise ou debout pour travailler les obliques et les abdominaux. Peut être utilisé par deux personnes en même temps.

Voir la fiche produit

Demander plus d'informations